Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Natasel
La boutique de Natasel
Publicité
La boutique de Natasel
13 octobre 2014

Livre "Mes petites décos en porcelaine froide"

Couverture bricoles en pam

Auteurs : Nathalie QUIQUEMPOIS alias Natasel et Ingrid LEPAIN alias Louanneblue

Prix : 9,90 euros - Frais d'expédition : 3,60 euros (valables uniquement pour la france métropolitaine)

dedicace pour

 ******************************************************************************************************

Pour commander les deux livres (29,60 euros, frais d'expédition - France -  inclus)

les petites bricoles en pam + je m'amuse avec la pâte à sucre

 

dedicace pour

Pour toute commande passée depuis l'étranger ou les dom-tom, merci de me contacter pour que je vous communique le montant des frais d'expédition, de même si vous souhaitez commander plusieurs exemplaires.

Pour régler par chèque : Nathalie QUIQUEMPOIS 13 résidence du parc 77169 BOISSY LE CHATEL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité