Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Natasel
La boutique de Natasel
Publicité
La boutique de Natasel
13 octobre 2014

Livre "Je m'amuse avec la pâte à sucre"

couverture jeunesse pâte à sucre

 

auteurs : Nathalie et Lucile QUIQUEMPOIS

Prix : 14,90 euros + frais d'expédition 3,60 (valable uniquement pour la france métropolitaine)

 

dedicace pour

 

OU PAR CHEQUE à l'ordre de Nathalie QUIQUEMPOIS 13 résidence du parc 77169 BOISSY LE CHATEL en précisant le titre du livre et le prénom pour la dédicace, merci.

***********************************************************************************************************

Pour commander les deux livres (29,60 euros, frais d'expédition - France -  inclus)

les petites bricoles en pam + je m'amuse avec la pâte à sucre

 

dedicace pour

Pour toute commande passée depuis l'étranger, merci de me contacter en privé pour que je vous communique le montant des frais d'expédition. Pour commander plusieurs exemplaires, merci de me contacter également, que je réévalue ce montant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et voila , jaimerais toute les avoir :)
Publicité