Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Natasel
La boutique de Natasel
Publicité
La boutique de Natasel
20 mars 2013

Livre ELFES FEES ET LUTINS EN PAM

NOUVELLE EDITION DISPONIBLE

 

 

avis des acheteurs

 

 


 

 

couverture troisième edition elfes

 

5 nouveaux modèles à reproduire par rapport à la seconde édition.

Mosaique

aucun n'a été supprimé, plus de pages, que de la couleur, que du bonheur !!

REGLEMENT PAR CHEQUE OU VIREMENT, me contacter :


natasel@natasel.fr

 20,30 euros port compris (3,40 euros)

 

Pour un exemplaire envoyé en france Métropolitaine et corse. Pour les dom tom et autres pays, ou pour commander plus d'un exemplaire, me contacter merci. 

dedicace pour
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Natasel !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre votre site avez vous toujours le livre Elfes, fées et lutins...ect <br /> <br /> qu'avez vous à me proposer pour apprendre à modeler ces petits êtres ?<br /> <br /> Cordialement
M
Bonsoir Natasel, <br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterai vous commander votre livre elfes, fées et lutins la 1ere édition est il toujours disponible car je n'arrive pas a le trouver;<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup
N
Bonjour! en reste t il encore a dedicacer? et puis je payer via papal? merci
M
Bonjour Nat, comment puis-je vous régler par via Pay-Pal pour vous acheter le livre de Fées, Elfes et autres Lutins SVP ? A partir de quel âge on peut lire ce livre pour enfants ?
S
coucou Nath !<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà commande passée et payée via paypal !<br /> <br /> Bisous
Publicité