Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Natasel
La boutique de Natasel
Publicité
La boutique de Natasel
22 octobre 2008

Bienvenue dans ma boutique !

A vous qui avez poussé la porte de ma boutique, Bonjour !

vous trouverez ici une partie des objets que vous aurez peut être déjà remarqués sur le blog principal,
et peut être l'un ou l'autre vous fera-t-il les yeux doux ?


Pour adopter mes créations, vous avez juste à m'envoyer un petit mail !

ou à cliquer sur le bouton "acheter" sous l'objet si vous souhaitez n'en acquérir qu'un seul

Bonne visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je cherche depuis lontemps des yeux autocollant pour figure petite figurine en porcelaine froidevotre magasin en possede t il merci
F
Bonjour natasel <br /> <br /> Je viens d'acquérir le livre que vous avez créer avec la fée orangeade en couverture .<br /> <br /> je le cherchais depuis des mois ,pour m'éxercer pour noel avec mes petits enfants.<br /> <br /> j'avais découvert ce livre ,sur un site de photos et j'avais pu le feuilleter en entier .<br /> <br /> je suis ravie car il est plein de conseils dument réflèchis .porcelaine froide.<br /> <br /> donc merci encore pour la beauté de ce livre fees et lutins<br /> <br /> cordialement claudine
E
Bonjour, serait il possible de discuter un articles ( la boîte bleu ciel de rangement ) vous avez mon mail pour en parler en privé .. Bonne soirée
C
Bonjour svp je cherche du matériel. Pour moulage de la porcelaine. Froid. Merci
A
Toujours aussi fantastique....<br /> Nathalie tu es vraiment une Artiste !!!!!<br /> C'est toujours un régal de venir sur ton blog<br /> J'ai acheter ton dernier livre il est génial <br /> Bonne continuation<br /> Et merci de nous faire rêver .....
Publicité